Encore une visite...

Publié le par sous les tilleuls

Je suis en retard de quelques articles avec la visite du quartier des Baraques en Belgique et d'un musée qui propose la reconstitution d'habitats à Lille.

Mais je profite d'un article court pour parler d'une visite que j'ai fait hier. Cette visite totalement imprévue fait partie des jolies choses de la vie, je trouve ! Pourquoi ? Parce qu'elle confirme d'une certaine manière mes envies ou plutôt elle me donne clairement une vision de l'espace que je pourrai habiter et donc construire.

C'est une petite maison de hameau divisé en trois pièces et demi (?) sejour/chambre, cuisine, salle à manger, salle d'eau et mezzanine.
La structure en est simple, elle permet de se deplacer et d'habiter, facile à chauffer. C'est ce genre de volume qui me plait et que je pense construire, bien sûr quelques aménagements seront à faire, de bonnes idées à prendre et adapter à mes envies et besoins.

En plus d'une belle journée ensoleillée de foire qui à la réputation d'être froide que demande le peuple...

Publié dans Chez pas z'encore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article