La bonne surprise !

Publié le par sous les tilleuls

Bon bin là, c'est une sacrée surprise, comme quoi des fois, il suffit de patienté et ça arrive !
Un blog sur les earthship en français et qui semble de qualité avec des photos et des vidéos ( autres que celles que je connais déjà ! ) Bon les vidéos j'en déjà mater quelques unes il y a deux ans de ça (2007 je crois).  Le lien est aussi dans la colonne de droite...
Un liens vers un site qui montre des plans qui semblent/peuvent être utilisables.

Viva !

Publié dans Construire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci lol !<br /> <br /> Le site Es Cargo est vraiment sympa, les chroniques de constructions sont détaillées et complétes. L'avantage de cette construction est qu'elle n'est pas sous la tutelle de Earthship Biotecture !<br /> C'est don un projet plus libre !<br /> <br /> En tout cas, bien sympathique "Sous les tilleuls" de nom et de thèmes !!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Houlà, houlà.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai zappé un commentaire, qu'elle dure chute !<br /> <br /> <br /> Merci pour les voeux, même si je m'en rends compte que maintenant ! l'année n'est pas encore finie, cela peut toujours servir...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jean Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />